J'ai ma GRANDE SOEUR ( presque 18 ans ) qui a eu son bac ( un an d'avance ) mention TB avec S ! Et le brevet c'est super facile ! Rien que de voir que de voir ce qu'on fait mes soeur ! Bon, moi je l'ai pas passé !
Chelsea A. Stonner
Modératrice
•─ Messages : 215 •─ Date d'inscription : 27/10/2009
Idendity Card. •─ Avatar: Hayley Williams *w* •─ Groupe: Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Mer 30 Déc - 21:09
Justin, tu es peut-être une surdouée des maths, mais même là, en 3° je galère un peu... J'ai une bonne moyenne, mais faut beaucoup réfléchir, et j'aime pas ça xD
Lena M. Suarez
•─ Messages : 167 •─ Date d'inscription : 02/12/2009
Parlez pas de brevet please ! Le sort s'acharne sur moi, j'ai pas appris mon Histoire Géo ! :-'(
Chelsea A. Stonner
Modératrice
•─ Messages : 215 •─ Date d'inscription : 27/10/2009
Idendity Card. •─ Avatar: Hayley Williams *w* •─ Groupe: Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Jeu 31 Déc - 0:02
Moi, j'ai eu mon épreuve d'histoire/géographie/education civique le jeudi avant les vacances... Et j'avais révisé qu'un sujet, et j'ai eu d'la chance de tomber sur celui que j'avais appris =D
Jessica L. Sparks
•─ Messages : 89 •─ Date d'inscription : 28/12/2009
Petit intello qui parle : " Oh mes p'tites fiches, j'en ai tout plein, je vais vous apprendre par coeur ! Rahh que j'aime apprendre ! *petits coeurs dans les yeux* Petites dates rien qu'à moi, viens t'inscrire dans mon cerveau ! Viens gentille mignonette *il pousse la chansonnette*
O_O j'suis fichue ! ( je sais, on le savait déjà et nanani et nanana... *tirage de langueuh !*
C'est pathétique ! J'arrête, excusez cet élan de folie. Enfin plutôt ce grain de foli parce qu'un élan ca s'en va et ca reviens *je hais cette chanson* alors qu'un grain de folie c'est tout le temps là ! Et vous savez quoi ?! J'ai un grain de folie ! Yaouh ! *Comme dans la pub pour ikéa*
Lena M. Suarez
•─ Messages : 167 •─ Date d'inscription : 02/12/2009
BONNE ANNEE 2010 ! Bon, moi, le dessert, c'est une verrine avec de la crème de marron et j'ai eu de la glace 3 chocolat en forme de bouteille de champagne ! HUMMM
BAH OUI, AMBRE, ON BOUFFE BIEN ! ^^ C'est plus facile qu'apprendre !
Jessica L. Sparks
•─ Messages : 89 •─ Date d'inscription : 28/12/2009
Oui, les résolutions, on les tient jamais ! x) Moi, j'ai dit que j'allais faire mes PVs sur le forum et j'ai commencé, j'ai abandonné juste après ! En faîtes, j'ai l'impression que je vais ABANDONNE LE FORUM !