•─ Messages : 215 •─ Date d'inscription : 27/10/2009
Idendity Card. •─ Avatar: Hayley Williams *w* •─ Groupe: Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: FLOOD PARTY =) Ven 4 Déc - 20:23
Pas besoin d'explication, tout est dans le titre. Dans ce sujet, vous pouvez parler de tout et... N'importe quoi. =D
Bref, bah... Il commence sérieusement à faire froid sur Paris ><
Alice S. Colins
•─ Messages : 103 •─ Date d'inscription : 25/11/2009
Idendity Card. •─ Avatar: Kristen Stewart •─ Groupe: membre du Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Ven 4 Déc - 22:49
La chance, Paris *o*, mon oncle y bosse et y vit. Moi je suis dans à l'est, près de Genève, sur les hauts plateux, donc autant te dire qu'il fait froid et qu'il pleut depuis mi-octobre ><'
Dernière édition par Alice S. Colins le Ven 4 Déc - 22:53, édité 1 fois
Chelsea A. Stonner
Modératrice
Idendity Card. •─ Avatar: Hayley Williams *w* •─ Groupe: Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Ven 4 Déc - 22:51
Paris *_* Comme tu dis.
MI-OCTOBRE ?! O.O Huhu, je tiendrais pas x)
Alice S. Colins
Idendity Card. •─ Avatar: Kristen Stewart •─ Groupe: membre du Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Ven 4 Déc - 22:56
Oui mi-octobre, je m'en souviens bien !
Non mais je vis dans le Forks français moi tu sais, ici il pleut tout le temps, ma tante devient dingue, elle qui adore le soleil. On peut jamais mettre de jupe ou de robes, ici, c'est tout le temps l'imper, le pull et le jean et de la boue. Tu peux revenir noire de tes vacances dans le sud, une semaine après t'es redevenue blanche comme la neige. Je te dis, c'est Forks en France.
Chelsea A. Stonner
Modératrice
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Ven 4 Déc - 23:13
MDR ! J'aime quand il pleut, mais je me couvre jamais assez alors... J'ai froid x)
Alice S. Colins
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Sam 5 Déc - 0:10
lol
A part ça, j'adore comment vous embellissez le forum les fille s!
Chelsea A. Stonner
Modératrice
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Sam 5 Déc - 0:25
Contente que ça te plaise =D C'est Justin qui m'a passé sa feuille CSS longue comme mon bras... Donc je décortique tout et c'est assez complexe x)
N'hésite pas si tu as des idées
Alice S. Colins
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Sam 5 Déc - 0:29
lol je suis la pire quiche en css
Chelsea A. Stonner
Modératrice
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Sam 5 Déc - 0:29
C'est super compliqué ! Alors l'HMTL, n'en parlons même pas ! xD
Alice S. Colins
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Sam 5 Déc - 0:30
+1 mdr
Chelsea A. Stonner
Modératrice
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Sam 5 Déc - 0:37
Les forums deviennent de plus en plus beau grâce à des codes CSS et HMTL, sauf que je suis complétement à la ramasse avec les nouveautés xD
Alice S. Colins
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Sam 5 Déc - 0:59
Exact ! Enfin moi ça va, j'ai trouvée une personne qui me les fera quand mon fo' sera prêt à ouvrir. J'espère juste qu'il s'en souviendra, ou alors je lui demande son mail ... * se parle à elle-même* x)
Chelsea A. Stonner
Modératrice
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Sam 5 Déc - 1:00
xD Je connais la fonda, Silver, personnellement (on est dans le même bahut), et personne que je connais vraiment est pro pour les codes, donc bon x)
(Houlà, les couleurs du fow changent constamment ><)
Alice S. Colins
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Sam 5 Déc - 1:03
Je te quitte pour mon lit, tu m'en veux pas ^^
Have a good night
Chelsea A. Stonner
Modératrice
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Sam 5 Déc - 1:04
Non, non. Je pense bien que tu préfère ton lit à moi... x)
Bonne nuit =)
Silver K. Cameron
Fondatrice
•─ Messages : 1113 •─ Date d'inscription : 20/09/2008
Idendity Card. •─ Avatar: Taylor Momsen •─ Groupe: •─ Relations:
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Sam 5 Déc - 1:59
Alice S. Colins a écrit:
lol
A part ça, j'adore comment vous embellissez le forum les fille s!
VOUS ? Félicite Chelsea plutot. Je suis tellement nulle niveau esthétique du forum !
Lena M. Suarez
•─ Messages : 167 •─ Date d'inscription : 02/12/2009