J'espère que Noël c'est bien passé ! Bon, allez, le nouvel an ! Ca passe comme une fusée, oui si vite comme vous le dite !
Chelsea A. Stonner
Modératrice
•─ Messages : 215 •─ Date d'inscription : 27/10/2009
Idendity Card. •─ Avatar: Hayley Williams *w* •─ Groupe: Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Dim 27 Déc - 23:42
Noël devient de plus en plus pourri chaque année mais bon ^^
Mais c'est bientôt 2010... Quand on y pense... x) Après, à la fin d'lannée, y'a le brevet
Alice S. Colins
•─ Messages : 103 •─ Date d'inscription : 25/11/2009
Idendity Card. •─ Avatar: Kristen Stewart •─ Groupe: membre du Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Lun 28 Déc - 0:04
T'es en 3ème Chelsea ? Eh, très franchement, le brevet c'est super facile, je dis pas ça parce que je l'ai fait y'a deux ans, mais je veux dire même durant mes révisions et face à ma fiche, franchement, c'est donné haut la main, en même temps vu que ça sert rien, ils vont pas nous faire bosser les méninges.
Par contre tu as raison, Noël cette année, c'était le Noël le moins "noël" de tous les faux-Noëls que j'ai jamais eu T_T
2010 : dans deux ans, c'est la fin du monde LOL
Par contre moi je passe mes trois épreuves de Bac à la fin de cette année : TPE // Enseignement Scientifique // Lettres ...
Chelsea A. Stonner
Modératrice
Idendity Card. •─ Avatar: Hayley Williams *w* •─ Groupe: Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Lun 28 Déc - 0:07
T'es aussi vieille ? Oh, c'est quoi que je vois là ? Une petite ride ?
Le brevet sert à rien, c'est seulement le premier examen qu'on passe, voilà tout. ^^ C'est que même réviser, que ce soit un petit ou grand contrôle, rien que d'y penser, ça me tue. J'aime pas réviser, c'est le truc le plus soporifique du monde.
Alice S. Colins
Idendity Card. •─ Avatar: Kristen Stewart •─ Groupe: membre du Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Lun 28 Déc - 0:56
Ben merci, je sui en 1ES et 16 ans c'est encore jeune non mais dîtes donc ! *pars bouder dans son coin*
Chelsea A. Stonner
Modératrice
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Lun 28 Déc - 1:32
Je te croyais seulement plus jeune xD Pardon, je te présente toutes mes excuses.
*sors un petit billet de cinq dollars en chuchotant "Pardonne-moi ou je fais ta vie un enfer "*
Alice S. Colins
Sujet: Re: FLOOD PARTY =) Lun 28 Déc - 2:00
lol je déc'
*prend le billet avec fierté lol*
Emma Davis
•─ Messages : 35 •─ Date d'inscription : 29/10/2009