Le massacre ne fait que commencer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le massacre ne fait que commencer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Un matin après les vacances..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:41

    Je regardai le ciel sans grand conviction, me disant quand restant cet été à Londres, il avait surement fait grand soleil mais je ne me souviens pas trop. Je haussai les épaules en regardant une dernière fois mes mains, puis essaya d'examiner mes épaules, mais ce fut assez difficile.

    - J'ai du prendre le soleil cet été. A Londres.

    Je conclut cette petite parenthèse par cette phrase et un joli sourire. Puis Honey changea littéralement de sujet, je crois qu'elle avait le don pour ça, changer de sujet. Elle commença à parler des jours froids et verglacés. Enfin de l'hiver quoi. Impossible de dire si cela lui plaisait ou pas. Mais il était vrai que l'hiver arrivait à grands pas. Dans un mois, les températures baisseront dangereusement et un mois plus tard, on sera peut etre déja dans les températures négatives...

    - Oui, déja. Moi je profite des beaux jours... Mais serieusement, j'aime bien l'hiver. C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:27

    Elle haussa les épaules, en regardant ces mains, puis elle se tortilla légèrement vers son épaule pour essayer de voir si elle était très bronzée. Ce qui me fit gémir un petit rire! Puis je me repris tandis qu'elle fit un petit sourire.
    Et elle me répondit:
    - Oui, déjà. Moi je profite des beaux jours... Mais sérieusement, j'aime bien l'hiver. C'est joli.
    C'est vrai, en y repensant, la neige c'est féérique, tout blanc, tous recouvert de neige, les arbres; le sol; les maison qui ne sont avec un toit rouge mais blanc... Et puis, ça rappel les anciens dessins animés avec Mickey et ses amis dans la neige, quand on se réveil le matin, on voit de la neige de partout, et comme c'est clair, moi en tout cas ça me réveil. Mais ce que je préfère le plus: c'est que quand on voit de la neige, ça signifie ( normalement si vous êtes bien dans un pays normal comme Londre ^^) chaque seconde nous rapproche de plus en plus vers Noël. et ce que je déteste le plus quand il y a de la neige... Je vais demander à Silver, ça vaudra mieux:
    - Dit Silver, j'éspère que cette année il n'y aura pas de bataille de boules de neige comme les autres année!
    Dis-je d'un thon sérieux ,et presque peureux...
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:40

    La neige sonnait le début du véritable HIVER pour les lycéens du London Bridge HIgh School. Enfin pas seulement les lycéens, pour tous les londoniens, la neige annonçait le début du VRAI hiver, froid, blanc ... J'adorais la neige. Cétait féérique, et ma mère sortait les décorations de Noel. Enfin ma mère, plutot la femme qi était engagée pour ça. Oui, oui, sa mère avait engagé une femme pour les décorations de Noel. Seulement pour une semaine. Pitoyable ... Enfin bref. J'adorais marcher dans la neige blanche et immaculée le matin, quand personne n'avait encore jamais marché dedans, et qu'elle craquait doucement dous nos pieds enfouies dans nos bottes chaudes. C'était du pur bonheur. Seul inconvénient, il y avait toujours un groupes d'idiots pour vous lancer une boule de neige dans les cheveux, ou vous mettre de la glace dans le cou. Justement, Honey commença à en parler.

    - Il y a toujours des abrutis. Et je pense que ça sera comme tous les ans, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:24

    Elle me répondit , malheureusement car je dois dire que j'aurais préférée qu'elle ne réponde pas vu ce qu'elle me répondit...
    - Il y a toujours des abrutis. Et je pense que ça sera comme tous les ans, désolée.
    Je me disais Oh Non , Oh non... Eh oui, il y toujours des idiots au collège qui vous gâche la journée en vous lançant des boules de neiges dans le cou , ou dans le t-shirt... Mais je luis dis:
    - Ça va, il y a toujours Noël, les dessins animés Mickey, la blancheurs des arbres...
    Je luis ai dis ça d'un thon pas sure de moi pour tout vous dire. En fait, je crois que j'essayais même de me convaincre moi-même! Ça devient désespérant, toutes les années c'est comme ça: je demandes à mes copines la même question... Mais il faut croire que l'âge que nous avons n'est pas assez grand pour certains, et qu'ils lancent toujours des boules de neige. Moi je le faisais... mais quand j'étais encore au CM1 ... Mais je me repris en changeant de conversation, c'est si triste...
    - C'est bientôt les vacances je croix, et on pourra enfin rester cher nous, sur un fauteuil devant la cheminée, en buvant un chocolat chaud, et en regardant par la fenêtre, et on verra les flocons qui tombes, et on se dira " Dire qu'il y en a qui sont à une station de ski et qu'il sont en train de skier dans le froids alors que nous on est la bien au chaud "
    Dis-je ironiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un matin après les vacances.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un matin après les vacances..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le massacre ne fait que commencer. :: LONDON BRIDGE HIGH SCHOOL :: Exterieur :: Le Parking-