Le massacre ne fait que commencer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le massacre ne fait que commencer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Un matin après les vacances..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyMar 3 Nov - 18:33

    Aujourd'hui c'est un jour pas comme les autres:
    On revient des vacances...

    Je me leva difficilement: pendant les vacances j'avait l'habitude de me lever vers 12h00/13h00...

    Je pris mon déjeuné: des céréales. Ensuite j'alla me doucher, je me sèche avec ma serviette qui vient de DisneyLand Smile
    Je me coiffa, lentement car chaque mèche de cheveux est précieuse et il faux savoir en prendre soin .
    Et pour le finale: la tenue, mon accessoire préféré!

    J'était habillée simple:
    - Un slim en jean foncé
    -Un t-shirt " Le temps des cerises" noires avec des cerises bien sure !
    -Et des escarpins rouges

    Les accessoires: Un sautoir rouge et une barrette en forme de cerise ( et oui, j'aime bien les cerises^^,).

    Et voila, une fois tout sa terminé, le bus arriva, j'eu pile le temps de faire la bise à ma mère et je monta dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyMar 3 Nov - 18:47

    6h30 du matin. Biiip Biiip Biiip ... Bruit insupportable qu'est la sonnerie de mon réveil ! Je l'arrêtai d'un coup rapide de la main. Puis je rabattais la couette sur ma tête. Mais mon chat Charlie vint marcher sur mon lit et bien sur , faire ses griffes sur ma couette . Je poussai la couette et rala un peu , Charlie vint me chatouiller le nez avec ses moustaches . Il avait faim... Je m'extirpai du lit très doucement , fit descendre Charlie puis enfila des chaussons moelleux . Je descendis à la cuisine , servit une gamelle de croquettes à Charlie puis me prépara un bol de corn flakes . Je le mangeai en lisant le journal , puis mit mon bol vide dans l'évier . Je montai dans la salle de bain et prit une douche éclair . En 5 minutes , j'avais lavé mes cheveux et mon corps . Je sortis de ma cabine et noua au dessus de ma poitrine une serviette éponge . Je séchai mes cheveux assez vite et fit quelques ondulations avec un fer à cheveux . J'enfilai un haut large blanc imprimé léopard beige clair . Je descendis une manche pour faire apparaitre une épaule . Je choisis un pantalon serré bleu clair , troué . Je mis des converses noires , un peu destroy , mais bon ... J'entendis le klaxon du bus et me dépêchai de faire mon sac . Je dis aurevoir à tout le monde , fit une caresse à mon chat et monta dans le bus . Je cherchai des yeux une place libre et aperçut une place à coté d'une fille que je connaissais un petit peu , je lui fit un petit sourire et alla m'asseoir à coté d'elle.

    Salut , dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyMar 3 Nov - 19:02

Une jeune fille que je connaissais à peine, me fit un sourire, s'installa à côté de moi et me fit:

Salut.

Alors je lui répondis : Salut.

Aujourd'hui elle était habillé avec un haut large blanc imprimé léopard beige clair . Et d'un pantalon serré bleu clair , troué .
Elle avait mis des converses noires , un peu destroy , mais bon ... Elles étaient trés jolies quand même.

Elle était rebelle comme moi. On étaient dans le même groupe au lycée .

T'as fais quoi pendant les vacances??
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyMar 3 Nov - 19:10

    Elle me répondit , la meme chose que moi . Puis je commençai à l'examiner ... : Elle portait une jolie tenue : une jean foncé avec un haut noir et rouge , un sautoir et des escarpins rouges . Elle avait de jolis cheveux également , ça se voyait qu'elle en prenait vraiment soin ! Elle était jolie , il ne fallait pas le nier ! Puis une sorte de silence un peu désagréable s'installa entre nous . Elle me demanda donc :

    T'AS FAIS QUOI PENDANT LES VACANCES ??

    Qu'est - ce j'ai fait pendant les vacances ? Euh , pas grand chose a vrai dire... J'ai fait pas mal de fetes , mais je n'ai pas vraiment bougé . Je ne me suis pas ennuyée , mais je n'ai pas bougé quoi ... Comment formuler ça ?

    - Quelques fêtes ... Je suis restée à Londres . & toi , t'as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyMer 4 Nov - 20:38

    Elle me dit:
    Et toi que ce que tu as fais pendant ces vacances?
    Alors je luis répondis:
    Je suis allée cher mon oncle qui a une piscine et j'ai piquée des têtes. J'ai fêter l'anniversaire de ma cousine et je suis allée à Paris.

    En fait, ma mère est d'origine Parisienne et je suis allée voir sa famille. ( Et c'est aussi la mienne! )
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyJeu 5 Nov - 22:17

    Elle me répondit qu'elle était allée à Paris fêter l'anniversaire de sa cousine . C'était donc une parisienne ! Enfin peut etre pas ... peut etre était-ce simplement sa cousine qui l'était . Le bus s'arreta à un arret , une fille brune monta , elle avait toujours le même sourire timide sur son joli visage , je n'ai jamais su comment elle s'appelait , j'aurais bien aimé la connaitre ... Puis une autre fille totalement différente monta après elle , elle était blonde , plantureuse , le visage orange , les lèvres roses flashy et pulpeuse , une jupe tellement courte qu'on aurrait pu voir son string. Je détacha le regard de cette fille vulgaire et revint à la discussion avec Honey .

    - Tu es Parisienne ?



[ Emma , attention aux 5 lignes , c'est un peu court ce que tu écrit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances Un matin après les vacances.. EmptyVen 6 Nov - 21:21

    Tu es Parisienne ?
    Me dit-elle, c'est vrai, oui que je n'ai pas l'alure d'une parisienne... Parce que je n'avait pas trop de manteaux class' style Paris ! (Enfin vous voyez ce que je veu dire ?? ) Mais en même temps on peut plus dire que que j'ai du sang parisien parce qu'il n'y a que ma mère qui est parisienne.
    Je lui répondis:
    Oui un peu, du coté de ma mère en fait.


Dernière édition par Honey Wilson le Sam 7 Nov - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyVen 6 Nov - 22:03

    Honey avait tout l'air d'une américaine , pour être franche . Elle machait un peu ses mots , rigolait fort , parlait avec un accent Californien ... Bref pas grand chose d'une londonienne , et encore moins d'une parisienne . Le bus s'arreta encore une fois , mais personne ne monta . Le conducteur arreta le moteur et commença à manger un donut , boire son café , normal ... Je soupira assez fort pour lui faire entendre . Enfin ça ne me dérangeait pas d'etre en retard au lycée , cela dit ... Je regarda Honey en attendant qu'elle parle .

    - Qu'est ce que tu racontes , sinon ?

    Je voulais faire la conversation , car un silence venait de s'installer entre nous , et je détestait ça ... !


[ Emma , attention aux 5 lignes , c'est un peu court ce que tu écrit ]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyLun 9 Nov - 21:33

Qu'est ce que tu racontes , sinon ? Me dit elle , je lui répondis:
Et bah pas grand chose tu vois , avec la mort de Lisa , je m'interrompit 5 secondes pour essuyer une larme qui coulait de mes yeux , puis je repris , ça ne va pas fort... En plus , j'étais avec elle 5 ou 10 minutes plus tôt . Alors , tu comprends , je me sens coupable de ne pas être restée avec elle , au lieu de nous séparer , chacun de son côté ... Mais en même temps , ça se trouve , que si je serais réstée avec elle , je ne serais pas la , avec toi ...
Donc je ne sais même pas quelle attitude j'aurais dut adopter , alors je me sens coupable .
Et toi , à part ça , qu'est ce que tu raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyLun 9 Nov - 21:45

    Honey me raconta son histoire . Qu'elle conaissait la deuxieme victime , Lisa . Elle se sentait coupable de l'avoir laissée rentrer seule . C'était compréhensible . Je lui raconta ensuite la mienne , d'histoire :

    - Moi aussi je conaissais une victime . Miranda , la première qu'on a retrouvé pendue dans la salle de Chimie . C'était une de mes meilleures amies , dis je en retenant mes larmes . Je l'ai vu , la premiere je crois , la vue était horrible . Je la voyais , ensanglantée , pendue par une corde aux poutres de fer de cette salle . Putain , si je retrouve le salaud qui lui as fait ça , je te jure que je lui pète la gueule . dis-je avec un élan de rage .
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyLun 9 Nov - 21:53

    Moi aussi je conaissais une victime . Miranda , la première qu'on a retrouvé pendue dans la salle de Chimie . C'était une de mes meilleures amies , elle retenait ses larmes , ça se voyait , un peu plus et elle éclatait en sanglots , la pauvre !
    Je l'ai vu , la premiere je crois , la vue était horrible . Je la voyais , ensanglantée , pendue par une corde aux poutres de fer de cette salle . Putain , si je retrouve le salaud qui lui as fait ça , je te jure que je lui pète la gueule .
    Elle m'avait racontée son histoire , aussi horrible que la mienne... Peut-être même plus!
    Je comprends ce que tu ressens , moi aussi , Lisa était ma meilleure amie. Mais ce que je trouve horrible , c'est d'avoir vu la victime , morte , fraiche et encore dans son état! C'est horrible pour moi , sa doit fair un choc!
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyLun 9 Nov - 22:40

    Aux mots de Honey , une image me revint dans la tete . Cette pauvre Miranda , les pieds pendants dans le vide au dessus d'une table , sa robe blanche , si belle pourtant , tachée de sang , encore rouge et surement chaud , une corde serrant son cou elle meme accrochée à un poutre de fer . Une expression se lisait sur son visage : ses yeux étaient encore ouverts , sa bouche ne s'était pas encore détendue , on pouvait voir l'horreur sur son visage . Je frissonai et secouai la tête pour chasser cette affreuse pensée de ma tête . Le bus arrivait bientot .

    - On arrive bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyLun 9 Nov - 23:02

    Elle frissonna , puis secoua la tête , je ne savais pas à quoi ça signifiais , mais ce n'était pas mes affaires !
    On arrive bientôt ... Dit elle.
    Eh bah dis-donc ! C'est passé vite avec tout ça... Elle était pâle , et moi aussi je pense , en même temps on n'a pas parlées des choses les plus drôles il faut dire ! Je secoua la tête , moi aussi pour me redonner une image , vous savez , quand vous pensez à quelque chose et que vous ne savez même pas de quoi , et que après , vous secouez la tête pour retrouvez vos esprits comme on dit , et bien c'est un peut ce qui est était arrivé à la pauvre Honey , elle n'aimait pas remuer ses souvenirs , surtout quand ils sont mauvais , affreux et cruels ... enfin , vous voyez ce que je veux dire ?
    Le bus s'arrêta , Honey pris une grande bouffée d'air frai , et dit d'un ton joyeux à Silver :
    Prête pour une nouvelle journée ?
    Le sourire aux lèvres , les idées complétement changées pour être d'attaque au collège !
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyVen 11 Déc - 20:14

    Le bus roula encore quelques mètres sans réellement ralentir. Le conducteur arreta le bus d'un coup de frein sec. Quelques personnes ralèrent, mais moi j'étais habituée. Je prenais ce foutu bus jaune tous les matins et plusieurs fois par semaine, le conducteur arretait le bus d'un coup sec juste pour emmerder les élèves. J'en souriait presque maintenant. Je me leva et descendit du bus, puis Honey descendit également. Je mis ma main en visiere car le soleil éclatait déja. Puis je répondit à Honey :

    - Prete prete ... Comme toujours je crois. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyVen 11 Déc - 20:32

    Le bus roulait , jusque la , tout vas bien , mais d'un coup de freins sec , il freina le bus ! Je n'était pas trop habituée à ça mais bon , avec le temps je pense que je pourrais m'y habituer , car ça n'avait pas l'air de trop déranger Silver ... Quelque nouveaux élèves ( et j'en faisais partit ... ) , râlèrent à cause de la brutalité du chauffeur ! J'ai faillit demander à Silver si c'était comme ça tout les matins , mais au moment ou j'ai voulu lui demander , elle me répondit :
    - Prête prête ... Comme toujours je crois. Et toi ?
    Je luis répondis :
    - Oui bien sure , j'ai envie de dire comme toi : comme toujours ,TOUT VA POUR LE MIEUX !
    Criais-je en descendant du bus et en fixant le chauffeur d'un regard noir !
    - Tu as cours à quelle heure ?
    Dis-je pour ne pas laisser le silence nous envahir !
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyVen 11 Déc - 20:37

    Honey rala, et oui, elle ce n'est n'était pas vraiment une habituée du fameux gros coup de frein du conducteur de bus (tout le monde le conaissait et ... le détestait). L'herbe fraiche s'applatissait sous nos chaussures et il y avait beaucoup trop de soleil. Le vent était frais mais il faisait quand même bon mais on sentait les premieres jours d'hiver arriver. Honey me demanda à quelle heure j'avais cours.

    - Dans 25 minutes. J'aime bien arriver à l'avance...

    Je tourna la tete vers elle pour lui retourner la question.

    - Et toi ? Et t'as quoi comme cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyVen 11 Déc - 20:52

    Nous sortions du bus , et nous dirigèrent vert la pelouse , encore fraiche et mouillé à cause de la rosé .
    Elle répondit à ma question , et me dis :
    - Dans 25 minutes. J'aime bien arriver à l'avance...
    Ouh lala , on est à l'avance pour une fois , pour moi , c'est la première fois que je suis autant en avance ! Si elle savait à quelle point mon planning n'est pas réspécté , elle aurait peur , moi ça ne me dérange du tout d'être en retard . Et je luis répondis :
    - Moi mes cours sont dans 20 minutes environ . Et après j'ai cours de technologie ! Ça m'énerve je comprend rien ... Enfin bref , et toi , tu as cours de quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyVen 11 Déc - 20:57

    Honey me répondit qu'elle avait Technologie et qu'elle ne comprenait rien du tout. Je laissai échapper un petit rire, moi c'était biiiien pire. PHYLOSOPHIE. Ou comment s'emmerder au plus au point en essayant de parler sans donner son avis. C'est très complexe.

    - J'ai .... philo. Je hais ça ! En plus j'ai deux heures d'afillée et le prof nous laisse pas sortir entre les deux heures !

    Le prof était bizarre aussi. Il avait les cheveux gris-jaune. Couleur indescriptible... Son visagé était chiffonné, et le pire étai son haleine. Ou sa garde robe, aussi. Il mettait toujours son immonde pantalon marron-beige avec quelques taches assortie avec son affreuse chemise verte. Il sentait la bave séchée. beurk.

Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyVen 11 Déc - 21:15

    - J'ai .... philo. Je hais ça ! En plus j'ai deux heures d'afillée et le prof nous laisse pas sortir entre les deux heures !
    Me répondit elle ! C'est vrai que déjà une heure c'est nul la philo , mais deux d'affiler , ça c'est dur !
    - C'est sur , que comparé à moi , ça va ! Mais de toute façon c'est que deux petites heures ... Moi par exemple après j'ai chimie , c'est pas terrible non plus .
    Luis dis-je en essayant de la " réconforter " !
    Pour luis remettre le sourire au lèvres , je luis dis :
    - Simpas tes ondulations , c'est toi qui les ai faites ?
    Luis dis-je tout en continuant de marcher dans l'herbe mouillé , avec le soleil que tapait sur nos cranes . Ça me rappelle l'été , à la plage : quand tu touche ton crane après une heure de détente à faire la bronzette ou à jouer dans les vagues ...
    Puis je repris mes éspris et attendis et attendis sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyVen 11 Déc - 21:28

    Elle m'expliqua un peu son planning : Technologie, puis chimie. Wouawou ! Vraiment deux cours assommant. Enfin on ne peut pas trop dormir car la technoogie est assez manuelle et la chimie .... aussi. Moi au moins je pouvais dormir, parce que la philo' c'était vraiment que de la parlotte et un peu d'écrit. Puis, par bonheur elle changea carrément de sujet et commença à me parler de mes cheveux en me complimentant.

    - Ah, merci ! C'est au naturel comme ça mais j'ai un peu amélioré avec mon fer.
    J'aime beaucoup aussi ta coiffure, ça se voit que tu as pris du temps,
    dis-je avec un sourire.

    C'était vrai, les cheveux de Honey étaient vraiment beaux et il semblait qu'elles les avait coiffés et onduler mèche par mèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyVen 11 Déc - 21:36

    Elle avait l'aire plus souriante , et me répondit :
    - Ah, merci ! C'est au naturel comme ça mais j'ai un peu amélioré avec mon fer.
    J'aime beaucoup aussi ta coiffure, ça se voit que tu as pris du temps
    , puis elle souriait .
    Je souriais à mon tour et luis dit :
    - Merci , ouais , c'est vrai , j'aime bien prendre du temps dans la coiffure .
    Je regardai ma montre : 8h5 précisément . Je la regardais et luis dis :
    - Tu es allé à la plage cet été , tu es bronzée !
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyMar 15 Déc - 21:26

    On parlait de choses quelques peu .... traumatisantes quelques secondes auparavant, et parler de cheveux, avait vraiment changer la conversation d'une façon très rapide. Elle était beaucoup plus agréable, cela dit. Parler de trucs comme ça me mettait de bonne humeur. Cheveux, fringues, maquillage ... Honey me dit que j'étais bronzée et dit que j'étais surement allé à la plage. Un rire sortit de ma bouche :


    - Haha, non du tout ! Je n'ai pas bougé de Londres !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyMer 16 Déc - 20:53

    Elle rigola et me répondit :

    - Haha, non du tout ! Je n'ai pas bougé de Londres !
    Et je luis répondit :

    - Ah , bon , c'est au naturel alors ?
    Parce qu'on aurais vraiment cru que c'était une simple bronzette ! Mais il y a des gens , qui ont de la chance , et qui sont bronzés naturellement . Tenez , ma tante par exemple , elle est vraiment bronzée ! Et ça depuis toute petite .
    Ou alors , elle était bronzé artificiellement ... Mais , a la regarder , ce n'est pas son genre ... A voir , en tout cas , j'attendais sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyLun 21 Déc - 20:06

    Honey se demandais surement pourquoi j'avais l'air si bronzée alors que j'avais passé mes vacances à Londres. Moi aussi justement, je me demandais ! Le soleil britannique m'avait surement fait du bien ...

    Non, normalement je suis pas vraiment bronzée ...

    Je regardais mes mains, mais ces dernières n'étaient pas vraiment bronzées. Elles étaient blanches. Mais je n'avais pas vu mon visage.

    - Mais je suis si bronzée que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. EmptyLun 21 Déc - 21:46

    Elle me répondit :
    Non, normalement je suis pas vraiment bronzée ...
    Elle regarda ces mains , mais pas de chance pour elle : c'était l'endroit de son corps le moins bronzé , et puis , l'air étonné , elle me dit :
    - Mais je suis si bronzée que ça ?
    Je luis répondis :
    - Euuuuh .... eh bien quand même oui ... surtout sur les épaules je trouve !
    Mais ce n'était pas si flagrant ! C'était bientôt l'hiver , et moi , j'adore l'hiver , parce que j'adore la neige !
    - Bientôt les jours froids et verglacés ( je sous-entendis les premiers jours d'hiver , ) tu aime bien , toi , les jours d'hiver ?
    Et oui , je sais , j'adore dire le mot " hiver " , mais ça me rends joyeuse ! C'est blanc , clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un matin après les vacances.. Vide
MessageSujet: Re: Un matin après les vacances.. Un matin après les vacances.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un matin après les vacances..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le massacre ne fait que commencer. :: LONDON BRIDGE HIGH SCHOOL :: Exterieur :: Le Parking-