Trinity G. Marley
•─ Messages : 11 •─ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Drole de rencontre } Silver Cameron Mer 10 Fév - 21:20 | |
| Il pleut dans mon cœur Comme il pleut sur la ville Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ! » Non, il ne pleuvait pas sur Londres au point que je sois déprimé à réciter des vers de Verlaine. Au contraire...il faisait beau. Enfin beau, beau...c'était trop dire. On était à Londres après tout. Le monsieur météo appelait ça « des éclaircies ». A part quelques petits rayons de soleil qui perçaient par ci par là, le vend était toujours aussi glaciale. Malgré tout, c'était sur le toit que j'avais choisis de m'installer. Je savais qu'il n'était que très peu fréquenté, et d'après les rumeurs qui circulaient dans le lycée, les rares qui hasardait ne faisait pas que fumer de simples cigarettes... Pourtant, depuis que je m'y était installée, je n'avais croisé personne, et cela faisait déjà un sacré bout de temps. Euh non... contrairement à ce qu'on pouvait penser, je ne faisais rien d'illégale, sauf si lire un recueil de poème français était désormais passible de prison dans ce pays. Lorsqu'une fille avec qui j'avais dit à une fille avec qui je trainais que j'allais sur le toit, cette dernière m'avait regardé avec surprise. J'avais alors dut longuement lui expliquer que j'allais simplement travailler au calme et non, vider une bouteille de vodka en cachette ou dealer je ne sais quoi avec je ne sais qui. Je me concentrais donc sur ma littérature française lorsque j'entendis la porte grincer et vu apparaître une jeune fille d'environ mon âge à la longue chevelure blonde platine: Silver Camaron. Comment je savais ça? Disons simplement que j'avais mes sources...Bon d'accord, ce n'était pas non plus comme si elle n'était pas l'une des filles les plus connus de ce bahut....ou pas. Bon, ok, je savais plus vraiment d'où et comment je connaissais son nom...mais je le savais, c'était l'essentiel non? « Salut... »Lançais-je avec un petit sourire étant donné qu'elle semblait ne pas m'avoir remarqué.
|
|