J'accepte à peu près tous les liens possibles et imaginables, à vous de proposer ! =)
ALICE S. COLINS ;
Collègue ; Dès la venue d’Alice dans le lycée, Chelsea a entendu parler d’elle pour ses textes et son aisance avec la plume. Ainsi, sans la voir ni la connaitre, la rédactrice en chef demanda à Alice de rejoindre la force suprême du lycée : le journal de London Bridge.
AMBER MYLANO;
Rivale ; Chelsea pourrait peut-être lui sauter si elle la croisait, mais elle préfère faire la chasse aux ragots, c’est vachement plus marrant... Et puis, la vengeance en serait que plus délicieuse ! Imaginez un bel article sur Amber, et un article dans le style provoque, c’est ça qu’aime le lycée. Ils veulent du mordant, et c’est ce qu’ils auront.
Dernière édition par Chelsea Stonner le Ven 1 Jan - 22:47, édité 7 fois
Alice S. Colins
•─ Messages : 103 •─ Date d'inscription : 25/11/2009
Idendity Card. •─ Avatar: Kristen Stewart •─ Groupe: membre du Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: Chelsea's Link. || ♥ Mer 2 Déc - 23:42
Je veux et j'exige, un lien ! Plutôt positif si possible =)
Lena M. Suarez
•─ Messages : 167 •─ Date d'inscription : 02/12/2009
•─ Messages : 215 •─ Date d'inscription : 27/10/2009
Idendity Card. •─ Avatar: Hayley Williams *w* •─ Groupe: Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: Chelsea's Link. || ♥ Jeu 3 Déc - 15:06
@Alice : Vu que tu es nouvelle et que j'ai entendu parlé de toi au niveau de l'écriture et tout le bazar -journal du lycée...- bah on pourrait se parler comme deux "collègues" et au fur et à mesure, devenir plus proche
@Justin : On peut faire un RP et on voit . (?)
Lena M. Suarez
•─ Messages : 167 •─ Date d'inscription : 02/12/2009
Un RP, ça me va ! Justement, la cafet' est réservée ! LOOL J'te réponds dès que je peux !
Alice S. Colins
•─ Messages : 103 •─ Date d'inscription : 25/11/2009
Idendity Card. •─ Avatar: Kristen Stewart •─ Groupe: membre du Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: Chelsea's Link. || ♥ Ven 4 Déc - 17:22
Chelsea Stonner a écrit:
@Alice : Vu que tu es nouvelle et que j'ai entendu parlé de toi au niveau de l'écriture et tout le bazar -journal du lycée...- bah on pourrait se parler comme deux "collègues" et au fur et à mesure, devenir plus proche
Ca me va, je t'ajoute dans la journée
EDIT : c'est fait
Jessica L. Sparks
•─ Messages : 89 •─ Date d'inscription : 28/12/2009