Sujet: Re: Chanteur(se) / Groupe préféré(e) . & Les films favoris Mer 30 Déc - 14:36
xD ! HOOO ! Moi je passe au ciné !
-Hier soir j'ai été voir Oscar et la dame rose, c'est un film au dialogue assez humoristique et ce film est très émouvant ! Franchement, c'est un film à conseiller ! Il y a de la magie, enfin, c'est vraiment cool !
-Sinon, j'ai vu, y'a pas longtemps Good Bye Lenin, très bon film pour ceux qui aime la période de la tombée du mur de Berlin ( ALLEMAGNE ) !
- Et maintenant, le film que j'ADORE DEPUIS QU'IL EST SORTI : SLUMDOG MILLIONAIRE ! C'est vraiment un merveilleux film !
Et parlons chanteur :
Je dis pas que Justin Bieber est un génie ( j'exsegéré ), mais il a du talent ! Vous connaissez La france à un incroyable talent, je vous ai parlé de Léa et bah, je trouve qu'elle est meilleur ! Mais je trouve que Justin chante mieux que Selena ! JE SUIS ASSEZ CLAIR ! Le premier qui me contredit j'le tape:P J'rigole ( J'suis un peu tarée ! )
Alice S. Colins
•─ Messages : 103 •─ Date d'inscription : 25/11/2009
Idendity Card. •─ Avatar: Kristen Stewart •─ Groupe: membre du Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: Chanteur(se) / Groupe préféré(e) . & Les films favoris Mer 30 Déc - 14:38
Hier j'ai vue AVATAR !!!!!!!!
Lena M. Suarez
•─ Messages : 167 •─ Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Chanteur(se) / Groupe préféré(e) . & Les films favoris Mer 30 Déc - 15:19
Moi franchement, ce film me fait pas tellement envie, t'en a pensé quoi ?
Alice S. Colins
•─ Messages : 103 •─ Date d'inscription : 25/11/2009
Idendity Card. •─ Avatar: Kristen Stewart •─ Groupe: membre du Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: Chanteur(se) / Groupe préféré(e) . & Les films favoris Mer 30 Déc - 15:35
Y'a pas de mots !!!
Bon okey, moi tout l'univers science-fiction, ça m'attire vraiment pas, mais là franchement James Cameron, je veux dire, au moins pour le travail qu'il a fait, il mérite qu'on aille voir son film. Il faut tout de même savoir que cela fait 4 ans qu'il bosse dessus mais 10 ans qu'il a pensée AVATAR, seulement à l'époque, les moyens techniques ne permettaient pas une telle réalisation, de même qu'aujourd'hui, mais grâce aux avancées technologiques de maintenant, il a pu inventer les moyens qu'il lui fallait, notamment sa caméra qui permet de voir directement les acteurs sous leur forme d'avatars. Et puis c'est très humain comme film, il refait penser aux colonisations et à l'esclavage d'autrefois.
Chelsea A. Stonner
Modératrice
•─ Messages : 215 •─ Date d'inscription : 27/10/2009
Idendity Card. •─ Avatar: Hayley Williams *w* •─ Groupe: Journal du Lycée •─ Relations:
Sujet: Re: Chanteur(se) / Groupe préféré(e) . & Les films favoris Mer 30 Déc - 21:07
Je compte y aller dans pas longtemps. Mais vu le fric qu'il a mit dedans... C'est le film le plus cher de l'histoire, imaginez... ! J'aime bien ce genre de film sciences-fiction y'a seulement un truc qui me gêne : le taux d'informartion par image. J'ai peur qu'il y ai trop de truc à voir en même temps, sur une même "image". Mais bon, j'pense que ça vaut le coup =)
Lena M. Suarez
•─ Messages : 167 •─ Date d'inscription : 02/12/2009