Le massacre ne fait que commencer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le massacre ne fait que commencer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsea A. Stonner
Chelsea A. Stonner
Modératrice


•─ Messages : 215
•─ Date d'inscription : 27/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar: Hayley Williams *w*
•─ Groupe: Journal du Lycée
•─ Relations:

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Vide
MessageSujet: J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . EmptyLun 9 Nov - 22:02

    Mon précieux carnet . Ces feuilles reliés par de la simple colle étaient tellement précieuses . Tous les petits ragots , qu'ils soit insignifiants , ou au contraire , tellement incroyable , se trouvaient à l'intérieur . Et moi , seulement moi , pouvait lire . Déchiffrer mes symboles étaient impossible …
    Pour éviter que mes ragots se propagent à une allure fulgurante si je perdais mon petit carnet , j'avais inventé une écriture très utiles que personne ne pouvait déchiffrer . Cela m'avait pris plus de six mois , mais maintenant , je l'avais . Par exemple , à la place d'écrire un « V » , je marquais un cœur plein . Et ceci pour toutes les lettres de l'alphabet . Vingt six symboles à inventés … Imaginez la galère que j'ai eu .

    Bref , mon précieux carnet était perdus . -encore une fois- . Je n'y faisais pas plus attention que ça , vu que mes symboles étaient indéchiffrables , mais tous les ragots seraient perdus . Honte à moi … J'étais une des principales causes qui faisaient vivre le lycée . Le journal m'appartenait , et il était miens . Je le faisais vivre de jours en jours , et il étaient de plus en plus vivant et captivant . J'en étais fière .

    Après avoir vérifié qu'il n'était pas sous le canapés , derrière des coussins dans la poche du jean qu'on vient de mettre à laver . Je me posa sur un tabouret de la cuisine . Quelque chose attira mon regarde : une photo . De moi et mes parents . J'aimais bien ce moment figé pour toujours . Je me voyais petite , j'avais surement cinq ans . Je m'étais maquillé en dessinant deux traits bleus sur mes joues blanches et du rouge à lèvre couleur sang sur mes fines lèvres rosés . Ma mère m'avait mis une plume à la base de la queue de cheval . Je ressemblais ainsi à Pocahantas , avec l'origine indienne en moins . Je pris la photographie dans mes mains et tourna la cadre pour l'ouvrir . Je dé crochetais un bout métallique et le cadre s'ouvrit . Délicatement , je pris la photo qui était ainsi à l'intérieur et regarda la date qui avait été écrit finement avec un stylo bleu . J'avais bel et bien cinq ans , au moins , je ne déglinguais pas , et mes souvenirs étaient bon .

    Huit heures , et je n'avais pas trouvé mon carnet chéri . Mes cours débutaient dans quinze minutes et sachant que je mettais cinq minutes pour y aller , je serais en retard . Le temps de me préparer – oui , j'étais encore en pyjama snoopy bleu - , le temps de faire mon sac de cours et de trouver mon foutu carnet . Quelle idiote de le laiss …

    « - Mon carnet ! » , criais-je .

    Enfin ! De plus d'être super organisée , j'étais bigleuse . Il avait été , pendant tout ce temps , à coté du jolie vase qui ornait le plans de travail de la cuisine . Juste à coté des grandes tulipes rouges et oranges . J'suis trop bête quand je m'y met …

    08h07 , QUOI ?! Comment ai-pu faire aussi vite devant ce foutu lycée alors que … Et que … Tant mieux après tout . Je suis à l'heure et … Tient , tient , tient . Une nouvelle . C'est bien la première fois que je la vois . Je m'approchais d'elle , la détaillant . Elle était jolie , je devais l'avouer . Son origine latine lui donnait un certain charme .

    « - Salut ! » , souris-je après un moment .


Dernière édition par Chelsea Stonner le Ven 27 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Vide
MessageSujet: J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . EmptyVen 13 Nov - 19:37

    Ce matin est un matin comme les autres . Je me levai à 6h55 précisément . - Vous pouvez penser que suis matinale , en tout j'essaye de l'être , mais par la suite vous verrez que je ne le suis pas ... - Et tout d'un coup , j'entendis ce bruit , vous savez , ce bruit qu'on entend chaque matin :
    Tiip tiip tiip tiip ... Eh bien moi , Tout les matins je l'arrête d'un coup sec et puis je m'endors , mais heureusement que ma mère , tout les matins , vient me voir et me dit :
    - Eh , Honey , il faut se lever , il est déjà 8h00!
    Alors moi , dans les moments comme ça , je me lève d'un bond , et me dirige vers la salle de bain . Ensuite je prends un douche bien chaude , comme je les aimes ! Je lave toutes mes parties du corps et puis mes cheveux . Ensuite je me sèche moi , puis mes cheveux . Et comme aujourd'hui j'avais envie de me faire des boucles anglaises , je pris mon lisseur spécial boucles , et je me fit des boucles anglaises . Ensuite me m'habillai : moment préféré du matin ! Aujourd'hui je portais :
    - Un t-shirt bleu turquoise ( , ma couleur fétiche ! ) , avec des écritures : You Know That You Love Me .
    - Un slim bleu foncé , banal quoi !
    - Des escarpins bleu turquoise ! - Quand j'y repense , je me demande comment j'ai fait pour en trouver . )
    - Une veste en cuir noir
    - Et ma touche personnelle : un sautoir bleu . ( Eh oui , moi non plus je ne sais pas ce que j'avais avec le bleu ce jour la ... )
    Ensuite je suis descendue dans le salon , puis regardai la pendule : 8h.05 comment j'ai fais ?? En fin ,bref je suis la et c'est le principal ! Je but deux gorgées de mon chocolat chaud , et j'entendis le bus arriver . Je reposai ma tasse de chocolat et dit de loin à ma mère :
    - Bon à ce soir , salut !
    Et ensuite , je fit une caresse à mon toutout , il s'appelle rocky , c'est un St-Bernard et des fois , il dort avec moi sur mon lit ! ( Et après c'est moi qui nettoie les poils ... )
    Et je file prendre mon bus . - Si vous voulez savoir , je l'ai eu de justesse ! -
    Et je vais prendre la seule place non prise . Une fois arrivée à destination , je descendit du bus bien sure . Et je regardai ma montre et bizarrement il n'était que 8h10 ça va encore 10 minutes , j'avais donc le temps de faire une mini-ballade sur la pelouse . J'étais donc sur la pelouse quand une fille m'attira du regard :
    Elle avait les yeux d'un vert émeraude éclatant ! presque aussi vert que la pelouse , elle avait les cheveux couleur blond . Et un look à son style , mais qui était très jolie , au moins elle ne fesais pas comme toutes ces filles qui recopient la mode au millimètre près ! Et justement , cette fille qui m'attirait tant du regard s'approcha de moi et me dit :
    - Salut !
    Alors je luis répondit :
    - Salut !


Dernière édition par Honey Wilson le Ven 11 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stonner
Chelsea A. Stonner
Modératrice


•─ Messages : 215
•─ Date d'inscription : 27/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar: Hayley Williams *w*
•─ Groupe: Journal du Lycée
•─ Relations:

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . EmptyMar 24 Nov - 19:59

    « - Salut » , fit-elle .

    Je lui souris une nouvelle fois puis m'assis à ses cotés . Une petite rencontre avec un cours d'anglais long et ennuyeux ne me ferait que du bien . L'herbe était encore un peu mouillée à cause de la rosée du matin et le vent soufflait , me faisant quelque peu frissonner .

    « - Tu es nouvelle , non ? » , lui demandais-je .

    Question inutile et bête . Je savais pertinemment qu'elle était nouvelle . Déjà , je n'avais pas encore vu ce style vestimentaire , ou que très peu et son minois latino m'étais inconnu … Elle sera surement mon prochain article . Rien de spécial ne se passait depuis les étranges meurtres dans la ville . Ces meurtres sanguinaires qui réveillaient de plus en plus ma curiosité . C'était fou que tout était étrange depuis quelque temps .
    Peut-être que la jeune fille ne connaissait pas l'existence de ce tueur fou en série qui ne s'attaquait qu'aux jeune filles . De plus , la nouvelle avait avait des escarpins assez … Haut . Un slim moulant , elle était le parfait exemple que le tueur aimerait avoir sous ses griffes ...


Dernière édition par Chelsea Stonner le Ven 27 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . EmptyMar 24 Nov - 20:22

    - Salut , me fit-elle .
    Elle me sourit et s'assit à côté de moi . Je luis rendais son sourire , et elle me dit :
    - Tu es nouvelle non ?
    Je luis répondit et dis :
    - Oui , mais de quelque semaines . Je me suis fait une seule amie ....
    J'ai eu une larme aux yeux pendant quelque secondes , mais je ne voulait pas faire " l'intello " qui verse une larme toutes les dix secondes car ... blablabla ... blablabla ... Enfin bref ! Je voulai effacer cette pensée de Lisa , et oui j'avais eu le temps de connaître assez bien ... même très bien cette Lisa , la victime d'un des meurtres ... Et je luis dit :
    - Sinon , tu as cours de quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stonner
Chelsea A. Stonner
Modératrice


•─ Messages : 215
•─ Date d'inscription : 27/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar: Hayley Williams *w*
•─ Groupe: Journal du Lycée
•─ Relations:

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . EmptyVen 27 Nov - 23:18

    « - Oui , mais de quelque semaines . Je me suis fait une seule amie ... »

    Je la vis un peu mal à l'aise. Faisais-je si peur que ça ? Je pris une mèche des cheveux entre mes doigts et l'a regarda du coin de l'oeil. Toujours ce orange que j'aimais tant. Mais des cheveux de cette couleur ne peuvent faire peur... !
    Je voulus lui répondre, mais elle me coupa pour me poser une question. Je lui souris tout en m'asseyant à ses cotés sur l'herbe un peu humide.

    « - Cours d'anglais. Et toi ? » , répondis-je rapidement.

    Je voulais en savoir plus sur elle. Moi, la petite fouine rousse voulait toujours tout savoir. Si vous avez un secret et que vous le dîtes dans l'enceinte du lycée, courez vite chez vous, il ne tiendra pas dix minutes avant que je le sache. Faites juste très attention, conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . EmptyVen 11 Déc - 19:45

    Elle avais vu que j'étais mal à l'aise , je regardai l'heure sur ma montre discrètement : 8heures 15 .
    Avant de me répondre , elle s'ssit à mes côtés puis , elle me répondis vite :
    - Cours d'anglais. Et toi ?
    Je luis répondis :
    - Cours de " Sciences et vie de la terre " trop nul mais bon , on a pas le choix ...
    Un silence c'était installé , et il faut savoir que je déteste quand personne ne parle , je suis comme sa ! Alors je dis une phrase comme ça , idiote certe , mais au moins ça remplaçait le " trou " qu'il y avait entre nous :
    - Sinon , tu aime bien les cours , tu as des bonnes notes , ou tu déteste ça justement ?
    Quelle phrase idiote quand j'y repense ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stonner
Chelsea A. Stonner
Modératrice


•─ Messages : 215
•─ Date d'inscription : 27/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar: Hayley Williams *w*
•─ Groupe: Journal du Lycée
•─ Relations:

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . EmptyLun 21 Déc - 21:57

    Je la regardais. Enfin, on pouvait plutôt dire que je la scrutais tellement mes yeux cherchaient la petite faute de couleur au niveau de ses vêtements, le bouton qui tue en plein milieu du nez, le maquillage raté ou bien une faute de ce style. Mais rien. Tant pis, elle ferait une gaffe à un moment ou un autre.
    Elle me répondit qu’elle avait cours d’SVT en argumentant que nous n’avions pas le choix. Hé bien si, tu avais le choix de « sécher », mais après, c’était avec les parents et l’administration du lycée que l’histoire devait être réglé.
    Après un silence plus ou moins lourd ; elle me demanda si j’aimais les cours. Question complexe après réflexion.

    « - J’aime bien les cours, mais j’aime vachement moins les devoirs et les stupides contrôles… », répondis-je.

    Je lui retourna la question avec un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . EmptyMar 22 Déc - 11:57

    Elle me répondit :
    - J’aime bien les cours, mais j’aime vachement moins les devoirs et les stupides contrôles…
    Elle me reposa la même question , avec un mouvement de tête , je luis dt :
    - Je dois dire que j'aime bien les cours , mais je crois que comme tout le monde je préfère " sécher " !

    Mais aujourd'hui , je ne peu pas le faire je l'ai déjà fait hier , et si ma mère l'apprends ... Et ensuite, je la regardai d'un œuil discret , et je contemplai ses cheveux oranges qui m'amusaient tant ! Et je luis dis :
    - Et tu serai pas la célèbre rédactrice du fameux journal du collège ?
    Et , oui , peut être qu'elle ne le savait pas , mais elle était assez populaire , enfin ... disons que j'en ai déjà entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stonner
Chelsea A. Stonner
Modératrice


•─ Messages : 215
•─ Date d'inscription : 27/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar: Hayley Williams *w*
•─ Groupe: Journal du Lycée
•─ Relations:

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . EmptyLun 28 Déc - 17:17

    - Et tu ne serai pas la célèbre rédactrice du fameux journal du collège ?

    Cette simple phrase me fit sourire. Comme si cette petite reconnaissance était un peu du au travail que je fournissais. Jamais personne ne m’avait reconnu ainsi, d’habitude, j’avais plutôt le droit à des regards noirs de travers et des « espèce de fouine » chuchoté dans mon dos. Ma journée se commençait bien.

    « - Si. Chelsea Stonner en personne. », souris-je.

    De plus, je n’avais jamais vu cette belle Latinos dans les enceintes du lycée… C’était surement pour ça qu’elle me parlait avec un sourire. Un jour ou l’autre, elle aura à son article où je dirais les pires immondices sur elle, et elle ne me regardera plus jamais ainsi.
    Cela ne me gênait pas. Les regards, s’entend… Je me fichais de ce que les gens pensaient, car je m’amusais bien plus en écrivant des articles malins et méchants que faire la fête un samedi soir avec eux… Bien sûr, je recevais des invitations par des sources sécrètes pour les plus grandes fêtes du lycée pour ainsi récolter quelques ragots, et je ne les refusais pas.
    Après être sortit de ma petite rêverie quotidienne, je finis par la détailler encore. Tout paraissait soudain plus glaciale, comme si le monde autour de moi avait prit une clarté inopinée et que tout avait l’air d’être plus logique. Mon cerveau carburait à cent à l’heure, pourtant il n’y avait aucune raison… Surement le manque de sommeil qui me jouait des tours. ^^

    « - Je paris que tu es… Dans les pompoms ? », fis-je en fronçant les sourcils.

    Nouvelle, elle était… C’est clair. Je ne savais même pas avec qui elle trainait. Je devrais prévoir les nouveaux venus, peut-être que mon accueil leur plairait…
Revenir en haut Aller en bas
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . EmptyMer 6 Jan - 21:42

    Elle me répondit fièrement :
    - Si. Chelsea Stonner en personne.
    Je laissai échapper un petit sourire de mes lèvres , ce n'était pas tout les jours que je parlais avec la rédactrice ! Puis , elle me dit :
    - Je paris que tu es… Dans les pompoms ?
    Je rigolais juste un peux , puis me repris en disant :
    - Non , moi je traîne plutôt avec les " rebelles " : Silver par exemple , vous vous connaissez non ?
    Oui , car il me semble que j'ai déjà vu Chelsa et Siver parler ensemble . Je les vois souvent ensembles à l'arrêt de bus . La sonnerie sonna , mais ce matin , je n'avait pas envie d'aller en cours , tant pis pour les problèmes que ça va couter ... Après tout , j'avais toujours un téléphone si Chelsa veut aller en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stonner
Chelsea A. Stonner
Modératrice


•─ Messages : 215
•─ Date d'inscription : 27/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar: Hayley Williams *w*
•─ Groupe: Journal du Lycée
•─ Relations:

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . EmptyMar 12 Jan - 22:48

    - Non , moi je traîne plutôt avec les " rebelles " : Silver par exemple , vous vous connaissez non ?

    Mes yeux s'ouvrirent avec une rondeur suprenante. Je n'avais jamais vu une rebelle comme ceci, habillée de la sorte et surtout, disant qu'elle avait peur de ses parents si elle séchait de nouveau. Pour moi, les rebelles typiques avaient toujours été inscolents et stupides. Mais il y a avait de plus en plus d'exception, ce qui faisait une sorte de particularité pour ces gens là.
    J'acquiesçais à sa question.

    « - Oui, je la connais. Nous parlons souvent d'ailleurs... Mais à part Silver, qui connais-tu ici ? » commençais-je à demander.

    Mon interrogatoire n'allait finir que quand la sonnerie retentirait. Et encore !


[Désolée, pas d'inspi' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . EmptyMar 19 Jan - 18:55

    Elle hocha de la t^te, et me dit:
    - Oui, je la connais. Nous parlons souvent d'ailleurs... Mais à part Silver, qui connais-tu ici ?
    Je me mis à penser à Lisa , la 2ème victime des meurtres... J'avais la larme aux yeux, et je me repris: je décidai de tout luis dire, après tout, c'était une rebelle comme moi, et elle me semblait gentille, alors je luis dit:
    - Je connais Lisa, la 2ème victime des meurtres, elle et moi on a à peine eu le temps de se connaitre, ce qui veut dire à peut près 2 mois, qu'on étaient déjà meilleures amies. Et puis un soir... On est allés en boîte et je l'ai laissée.. et le lendemain j'ai appris...
    Je ne voulais pas dire qu'elle était morte, parce que je me serait mise à pleurer, et comme je suis nouvelle ici, je ne veut pas que dès le premier jour on me traite de chochote... Alors je me suis dit: Courage Honey, reprends-toi et continu ce que tu as à finir. Alors je repris:
    - Mais je connais aussi un petit peu Emma Davis... Voyons voir, qui d'autre, à si! Le boulet de service qui ce nomme Justin Gray, et c'est tout je crois. Et toi, tu connais qui?
    Je sais que cette question est ridicule car je sais qu'elle est là depuis qu'elle est en seconde, donc elle aurai eu du temps pour connaître tout le monde mais bref!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey . Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu mon carnet , J'ai perdu mon carnet ! ... Ah non . { Honey .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le massacre ne fait que commencer. :: LONDON BRIDGE HIGH SCHOOL :: Exterieur :: Pelouse-