Le massacre ne fait que commencer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le massacre ne fait que commencer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pas de ragot ?! { LIBRE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Pas de ragot ?!   { LIBRE . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas de ragot ?! { LIBRE . Pas de ragot ?!   { LIBRE . - Page 2 EmptySam 2 Jan - 1:23

    Ce garçon était vraiment étrange. Enfin pas vraiment étrange, ce garçon attirait vraiment les regards, et pas seulement des filles. Il se différenciait des autres garçons débiles du lycée. Je ne le conaissais pas encore, mais je savais qu'il n'était pas comme les autres. Quand Chelsea me dit ce qu'elle en pensait, je la regardai un peu déconcertée. J'avais les lèvres entrouvertes comme si je voulais parler, et les yeux grand ouverts. Je devais avoir l'air d'un pauvre petit poisson qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrive. Puis je ferma la bouche pour ravaler ma salive.

    - Mais Chelsea, comment tu peux dire ça ? On ne peut pas le juger d'assassin sans le connaitre !

    Son nom était déjà sur toutes les bouches, et des rumeurs assez glauques couraient sur lui ... Déjà, il était arrivé juste après le meurtre de Lipton, les gens supposaient donc que c'était lui le meurtrier depuis le début. C'est sur que ça serait simple comme ça. Mais sérieusement, les élèves n'avaient pas beaucoup d'imagination ! Et Chelsea, je la connaissais assez bien pour dire que elle, elle en avait - de l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Chelsea A. Stonner
Chelsea A. Stonner
Modératrice


•─ Messages : 215
•─ Date d'inscription : 27/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar: Hayley Williams *w*
•─ Groupe: Journal du Lycée
•─ Relations:

Pas de ragot ?!   { LIBRE . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas de ragot ?! { LIBRE . Pas de ragot ?!   { LIBRE . - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:30

    - Mais Chelsea, comment tu peux dire ça ? On ne peut pas le juger d'assassin sans le connaitre !

    Si cela était aussi simple. Je n'avais au grand jamais lancé une rumeur, seulement des faits qui s'était réellement passés. Tant pis, je ne dirais à propos de lui, à part ce qu'il m'aura dit après une longue interview. Son nom, son prénom et même son age m'était inconnus, frustrant... Car d'un coté, ce nouveau m'était indifférent MAIS je détestais être ignorante sur des faites anodins. Je haïssais ça... Pourquoi ne connaissais-je pas son nom ? Parce que ces dernières semaines, je soufflais un peu, reprenant un peu de force pour une future chasse au ragot. Tellement que j'avais décidé de laisser mon carnet à la maison trois jours de suite. J'avais déposé les armes au moment où quelque chose arrivait. Génial.
    « - J'm'en fou, Silver. Ce mec est pas net, c'est tout ce que je vois. Et je le traitais d'assassin seulement pour attirer ton attention Mademoiselle. T'étais accroché à lui à l'instar d'une sangsue. », fis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Pas de ragot ?!   { LIBRE . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas de ragot ?! { LIBRE . Pas de ragot ?!   { LIBRE . - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:48

    Enfin, Chelsea avait essayé d'attirer mon attention. Non je n'étais pas SCOTCHÉE à lui voyons ! Je le regardais seulement un peu. A vrai dire, je n'avais pas vraiment fait attention. Il m'étais arrivé plusieurs fois la même chose : Je regardais trop longtemps un garçon dans les yeux et il commençait à s'imaginer des choses et des histoires incroyables avec moi. Alors que, des fois, ce n'était même pas lui que je regardais, mais le vide, ou alors le distributeur de sucreries derrière lui. Je décidai de répondre à Chelsea :

    - J'suis pas une sangsue, Stonner !

    Quand Chelsea venait de lui faire une remarque déplaisante, ou quand elle voulait se moquer - assez gentiment quand même - d'elle, je l'appelait par son nom de famille. J'accompagnai ma phrase d'un petit rire. La sonnerie retentit dans les couloirs et je lançai un regard à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Chelsea A. Stonner
Chelsea A. Stonner
Modératrice


•─ Messages : 215
•─ Date d'inscription : 27/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar: Hayley Williams *w*
•─ Groupe: Journal du Lycée
•─ Relations:

Pas de ragot ?!   { LIBRE . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas de ragot ?! { LIBRE . Pas de ragot ?!   { LIBRE . - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:22

    - J'suis pas une sangsue, Stonner !

    Oh, oh !

    « - Comment tu qualifiais ton regard alors ? », l'interrogeais-je.

    A peine deux secondes plus tard, la foutue sonnerie qui annonçait deux heures longues et ennuyeuses retentissait. Put... Rée. Purée !
    Je soufflais, essayant de chasser l'idée que je devais avoir deux heures d'histoire naturelles et que je n'avais -sans faire exprès- pas fait mon devoir maison sur l'histoire de ma famille. Qu'est ce que mon professeur pouvait foutre avec des informations pareil ?
    *AH ! J'AI TROUVE ! C'EST UN VAMPIRE ! J'le savais, c'était carrément ça. Il veut savoir tout ça, pour... Pour... Me bouffer ensuite et surtout que...* CLAC !
    Je secouais la tête, désorienté par se claquement de fer. Levant la tête, je voyais un mec, non loin de moi qui fermait son casier.
    Et je ris interieurement. J'étais partis dans un délire de vampire, quoi ! Il faudrait que j'arrête de regarder cette série, ça me montre à la tête...
    Me rappelant que la cloche avait sonné, je grognais et leva les yeux vers Silver.

    « - T'as quoi comme cours ? »,
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Pas de ragot ?!   { LIBRE . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas de ragot ?! { LIBRE . Pas de ragot ?!   { LIBRE . - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:14

    La sonnerie longue et forte me transperça les tympans d'une façon très désagréable. Enfin, vous me direz, se faire transpercez les tympans n'est jamais très agréable. Bref le garçon brun disparut de ma vue, je pus juste identifier un peu sa dégaine : il avait les mains dans les poches et un air constamment blasé, comme si la vie n'avais aucun intérêt pour lui, enfin l'adolescent super stereotypé qu'on peut voir dans les films américains. Puis il disparut complètement de mon champ de vision, en passant dans la foule et je revint au joli visage de Chelsea. Elle me demanda quel cours j'avais maintenant. Après quelques secondes d'hésitation, je lui répondit :

    - Algèbre.

    Je laissa passer quelques secondes avant de répliquer :

    - Et toi ?


( désolée pour la longeur du RP. )
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




Pas de ragot ?!   { LIBRE . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas de ragot ?! { LIBRE . Pas de ragot ?!   { LIBRE . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas de ragot ?! { LIBRE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le massacre ne fait que commencer. :: LONDON BRIDGE HIGH SCHOOL :: Couloirs & Casiers-