Le massacre ne fait que commencer.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Surprise dans les couloirs } Jessica L. Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

MessageSujet: Surprise dans les couloirs } Jessica L. Sparks Mer 27 Jan - 20:54

    Ce matin, Honey se réveilla brutalement, je n'avais pas envie de se réveiller en retard comme tous les autres matins... J'avais un bon pressentiment pour ce matin! Je me levai donc pour aller prendre ma douche. Je ma lavai le corps avec mon gel douche " Le petit Marseillais " , puis me rinçai, et je me lavai les cheveux une première fois avec mon shampoing Garnier et le baume Klaurane que je piquait sans arrêt à ma mère. Puis je m'habillai d'un pantalon blanc et d'un t-shirt simple avec des écritaux.
    Et des baskets.
    Spoiler:
     

    Ensuite je descendis dans la cuisine pour manger mon bol de céréales lions et un verre de jus d'orange pour être en forme aujourd'hui. Puis je me dis qu'il valait mieux que j'aille au lycé avec la voiture de ma mère, car je n'aimait pas trop la façon dont le conducteur arrêtait le bus. Alors je demandai à ma mère si elle voulait bien m'emmener au collège avec sa voiture. Elle accepta. Une fois l'heure arrivée, je dis à ma mère
    " - Allez c'est parti ! " Puis je pris mon sac en passant, puis je montai dans sa Mercedes décapotable rouge. Puis je fis ma petite entrée dans le lycé. Une fois arrivée, j'eus le temps de m'asseoir et de penser à ce qu'il y aurai de bon pour le dessert au self ! ( Je sais, vous pensez que je suis gourmande... ) Et la sonnerie sonna, et comme je n'avait pas envie d'aller en cours, je dis à la prof que j'avais mal au ventre et mal à la tête. Elle me dis d'aller à l'infirmerie. J'avais de la chance: je le faisais tellement souvent que ça ne marche pas à tous les coups... Je me rendis donc dans les couloirs et je vis une fille qui attendait dans les couloirs. Je luis dit:
    - T'es la pour quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Surprise dans les couloirs } Jessica L. Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le massacre ne fait que commencer. :: LONDON BRIDGE HIGH SCHOOL :: Couloirs & Casiers-