Le massacre ne fait que commencer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le massacre ne fait que commencer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec une rebelle {Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessica L. Sparks
Jessica L. Sparks


•─ Messages : 89
•─ Date d'inscription : 28/12/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Rencontre avec une rebelle {Silver Vide
MessageSujet: Rencontre avec une rebelle {Silver Rencontre avec une rebelle {Silver EmptyDim 3 Jan - 0:34

7h00, il était temps que je me lève. Je baillai et finit par le sortir du lit. J'allai à la salle de bain prendre une douche, me brosser les dents et les cheveux, m'habiller et me maquiller.
J'entendis quelqu'un frapper à la porte. e ne répondai pas car je savais que cette personne devait le faire exprès. Mais on frappa plus fort.

- Quoi ??
- Envie... PIPI !!!!

Mon frère...

- Bah retiens-toi ! m'exclamai-je.
- CACA !!!!
- Mais va dans les toilettes d'en bas si ca presse tant.T'es débile ou quoi ?!Tu sais pas qu'il y a des toilettes en bas ?!

Après cette mésaventure je continuai de me préparer. Je sortis de la salle de bain fin prête, alla prendre mon bus et arrivai au lycée.

Après une matinée de cours, je me dirigeai vers la cantine et pris mon plateau.

Je vis une table qu'une seule personne occupait. Je m'y dirigeai.

- Salut, dis-je, c'est libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

Rencontre avec une rebelle {Silver Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une rebelle {Silver Rencontre avec une rebelle {Silver EmptyDim 3 Jan - 18:16

    Jeudi matin, la matinée la plus chargée et surtout la plus écrasante, la plus soporifique de la semaine.Je m'étais levée d'assez bonne humeur ce matin, ce qui était assez étrange quand on pense qu'on va passer la journée la plus fatigante de la semaine quand même. Enfin bref, après avoir nourri mon chat Virgule je passai par la salle de bain et commençai mon manège habituel : Douche chaude pour bien commencer la journée, Séchage, Mise en place de mes cheveux, sois du visage pour ne pas avoir l'air fatiguée ou droguée puis maquillage. Je sortis de la salle de bain encore embuée, fouillai dans mon armoire et sortit une jolie robe bleue que je mit sur des collants noirs et des low boots à talons grises. Je mis un petit blouson noir simple et sobre. Je prit mon sac à main griffé gris et partit sans manger. Après cette matinée très lourde, était venu le temps de MANGER ! Je me dépêchais le maximum possible pour arriver dans les premiers à la cafet'. Je choisis mon menu : une portion de pâtes carbonara, un muffin et une pomme, comme d'habitude. Je pris mon plateau et rajuta une bouteille d'eau puis cherchai une table libre. Je m'assois à une table près d'une fenêtre et commença à manger mes pâtes quand une fille vint s'asseoir.

    - Ouais, ouais, c'est libre.

    Je la laissa s'asseoir avant de reprendre la parole :

    - Toi c'est Jessica c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Jessica L. Sparks
Jessica L. Sparks


•─ Messages : 89
•─ Date d'inscription : 28/12/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Rencontre avec une rebelle {Silver Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une rebelle {Silver Rencontre avec une rebelle {Silver EmptyDim 3 Jan - 18:22

- Ouais, ouais, c'est libre.

Je m'assis et commençai mon repas - steak frites - en face de cette fille dont le nom m'était inconnu. Elle était vêtue d'une robe bleu, des collants et des bottes aux talons gris.

- Toi c'est Jessica, c'est ça ?

- Oui c'est bien moi. Et toi tu es ??

Elle n'avait pas l'air très bavarde mais on était dans le même groupe alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec une rebelle {Silver Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec une rebelle {Silver Rencontre avec une rebelle {Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec une rebelle {Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le massacre ne fait que commencer. :: LONDON BRIDGE HIGH SCHOOL :: Caféteriat-