Le massacre ne fait que commencer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le massacre ne fait que commencer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

{ PV SILVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Betty Johnson
Betty Johnson


•─ Messages : 26
•─ Date d'inscription : 07/12/2009


Idendity Card.
•─ Avatar: Miley Cyrus.
•─ Groupe: Pompom.
•─ Relations:

{ PV SILVER Vide
MessageSujet: { PV SILVER { PV SILVER EmptyMar 29 Déc - 1:31

    « Betty ! »

Cette voix me réveilla et remarqua que j'étais … en cours. Non, cette nuit, je ne m'étais pas endormie, ou peut-être , que deux heures. Cette voix était celle de mon prof' de maths. Il était prêt pour me coller. C'était heureusement un prof' assez gentil et il ne me parla plus jusqu'à la fin du cours. « Dring », une sonnerie horrible qui me faisait super mal aux oreilles. C'était à présent l'heure de manger. La cafétéria était remplie de lycéens qui parlaient, criaient et rigolaient … Une épreuve horrible pour mon cerveau. Je pris un plateau, pris des aliments et m'installa a me dirigea a une table, une fille y était déjà, une blonde que j'avais déjà croisé dans les couloirs ce matin. Je lui souri et croqua dans ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

{ PV SILVER Vide
MessageSujet: Re: { PV SILVER { PV SILVER EmptyMar 29 Déc - 1:54

    Ce matin j'étais arrivée un peu en avance. J'avais mis mon réveil un quart d'heure plus tot et avait préparé mon sac la veille. Habillée, lavée et nourrie, j'avais pris mon vélo et roulé jusqu'au lycée. Arrivée à bon port j'avais cadenassé mon vélo aux grilles. J'étais arrivée 15 minutes en avance ... pour rien. Mon prof de philosophie était absent ! Je passa donc 3 heures en permanence et fila à la cafeteriat. Elle était déja bondée, prit un plateau au self et commença à choisir mon menu : un steack haché, enfin ça y ressemblait du moins ... Une portion de pates, une mousse au chocolat, et une pomme verte. J'allai m'asseoir à la seule table libre de la cafet' et commença à manger mon steack. Vraiment spécial ... J'allais m'attaquer à mes pates quand une fille vint s'asseoir en face de moi.

    - Salut, dis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Betty Johnson
Betty Johnson


•─ Messages : 26
•─ Date d'inscription : 07/12/2009


Idendity Card.
•─ Avatar: Miley Cyrus.
•─ Groupe: Pompom.
•─ Relations:

{ PV SILVER Vide
MessageSujet: Re: { PV SILVER { PV SILVER EmptyVen 1 Jan - 19:56

Après avoir machée ma pomme, la fille en fasse de moi, lâcha un « Salut » accompagné d'un sourire. Je lui re-souri aussi, et recroqua dans ma pomme. Elle était plutôt jolie, mais bon, je ne suis pas encore tombée amoureuse d'une fille, heureusement et je pense que sa n'arrivera jamais, je croise les doigts.

    « Salut ... Je m'apelle Betty, et toi ? »


Je lui souri et attendis sa reponse. Le bruit de ces lycéens qui parlaient me donné une migraine pas possible, l'horreur ... Déjà que je n'avais pas la forme. Je soupira et lâcha un rire. Une envie de les tuer d'un coup de tronçonneuse me vint à l'esprit, un peu gore la Betty, non ? Beurk. Je m'imaginais bien la scène dans ma tête, beeuuuurk. Du sang de partout, bref, passons ces idées un peu -beaucoup- débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Silver K. Cameron
Silver K. Cameron
Fondatrice


•─ Messages : 1113
•─ Date d'inscription : 20/09/2008


Idendity Card.
•─ Avatar: Taylor Momsen
•─ Groupe:
•─ Relations:

{ PV SILVER Vide
MessageSujet: Re: { PV SILVER { PV SILVER EmptyDim 3 Jan - 18:25

    La fille me regarda quelques secondes avant de me répondre et de donner son prénom. Elle s'appelait betty. Mais je pensais l'avoir déja vu... Avec Chelsea comme amie, je savais tout sur tout, les potins des élèves et autres petites choses croustillantes ... Mais il faut dire que je suis pas mal pour découvrir des choses sur les élèves. J'avalai une deuxieme bouchée pâtes, plutot pas mal sois disant passant.

    - Moi c'est Silver. Je suis dans les rebelles, précisais-je. Et toi ?

    Ben oui, je précisais, même si je pense que ca se voyait assez que j'étais dans ce "clan". Vu ma façon de parler, de me tenir et mes fréquentations ... Et puis même au premier regard, ma tenue était assez provocante : J'avais un short en jean destroy, des bas noirs et un blouson en cuir. Mes lèvres étaient rouges et mes yeux cernés de noirs. J'avais mon style. Que ça plaise aux élèves ou pas ! Et puis des fois, les gens n'aiment pas trop trainer avec les rebelles. Ils les trouvent bizarres, aggressifs, différents d'eux, tous simplement ! Ils ont peur du différent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-bridge.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




{ PV SILVER Vide
MessageSujet: Re: { PV SILVER { PV SILVER Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ PV SILVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le massacre ne fait que commencer. :: LONDON BRIDGE HIGH SCHOOL :: Caféteriat-