Le massacre ne fait que commencer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le massacre ne fait que commencer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ?? } Emma Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis Vide
MessageSujet: Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ?? } Emma Davis Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis EmptySam 5 Déc - 14:06

    Aujourd'hui , c'est samedi , j'adore le samedi , car le lendemain il n'y a pas cours ... Mon réveil ne sonna pas , c'est samedi ! Quand je me suis levé , il était déjà 11 heure ! Je me dépêchai d'aller prendre ma douche . Puis je m'habillai d'un t-shirt blanc , d'un swit violet , acheté à H&M , banale quoi ! D'un slim noir , et de mes converses grises . Un collier et un bracelet assortit pour les accessoires . Puis je me séchai les cheveux munie de mon sèche cheveux . Ensuite , je me brossai les cheveux , et me fis , un chignon , pour mettre un petit peu de volume dans ma coiffure !
    Quand je descendis , il était 11h.30 . je ne voulais pas me préparer un café cher moi , je voulais sortir et prendre l'aire , en allant au starbuck du coins . Et , lorsque je voulut prendre ma veste en cuir accroché sur le porte manteaux du salon , je vis un petit mot sur la table du salon , qui indiquai que ma mère était allé faire les courses , emmenant Blueberry avec elle . Et Kenny avait une urgence au bureau . En conclusion , personne n'était à la maison . J'inscrit sur le petit postit' que j'était partie prendre l'air , et que si ils rentraient avant mon retour , qu'ils ne s'inquiètent pas . Je voulais me rafraichir les idées , je décidai donc d'aller prendre un café au starbuck du coins , puisque personne n'était la .
    Je fit une caresse rapide sur mon chien Rocky , un St Bernard , je ne sais pas si je vous en ai parlé ... Je donnai de la pâté à mon chat neige , tout gris , puis je partis . Il y avait un petit peu de route à faire , mais une fois arrivé , on ne regrette pas le déplacement ! Il y avait une queue de fou ! Je commandai mon café , et allai m'installer sur la seule table libre .
    Puis , une fille arrivai , elle me disait quelque chose ... Mais oui , j'y suis , la Pompom girl du lycée , celle qui est apparue dans le journale du lycée . Elle avait l'aire perdue : il y avait du monde de partout ! Et aucune place libre . Du coup , je décidai de lui faire signe de s asseoir à coté de moi .

    La jeune fille , me compris , bizarrement car mes signes n'étaient pas très clair ... enfin bref , elle s'assit à coté de moi . En simple politesse , je luis dis :
    - Salut , tu es Pompom girl au lycée , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
Emma Davis


•─ Messages : 35
•─ Date d'inscription : 29/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar: Hayden Pannettière
•─ Groupe: PomPom Girls
•─ Relations:

Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis Vide
MessageSujet: Re: Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ?? } Emma Davis Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis EmptyDim 20 Déc - 21:18

    "Un banal petit samedi matin à Londres. Je m'ennuie."

    Il était 9h quand mes yeux s'ouvrirent à cette nouvelle journée dans la froide et humide Londres. Ca ne vous est jamais arrivé de vous réveiller le matin en vous disant "bon dieu mais qu'es ce que je fous la moi?". Moi si, et tout les jours. Je me demande tout les jours "a quoi bon?". Quand je descend, ma mère est déjà debout dans le salon, elle est devant la télé fagotée d'un legging bleu, un maillot de bain rose par dessus à la façon Christina Aguilera. Ma mère a une obsession, reconquérir le physique de ses 20 ans et pour cela elle est prête à tout (injections de botox, coach sportif particulier etc...) Personnellement je n'ai pas besoin de tout ces trucages mes entrainements de chearleading me donnent tout les efforts et les muscles dont j'ai besoin pour garder la forme... Et un corps d'athlète.
    Je ne suis pas d'humeur à supporter ma famille de cinglé alors je prend un sac et sors dehors. N'ayant pas l'age pour conduire une voiture j'ai à ma disposition un magnifique petit scooter discret mais classe le reste du temps ma mère me dépose en Jaguar au lycée, une entrée quotidienne qui fait toujours son effet Wink
    J'enfourche l'engin et me dirige vers la ville encore endormie. C'est agréable de se balader toute seule de temps en temps... Si seulement j'étais un peu plus solitaire et moins "collée" par toute cette bande de sangsues amatrices de popularité! Je ne m'en porterais que bien mieux! Mais elles m'amusent, c'est marrant de voir que peu importe ce que je porte, le lendemain elles porteront toute la même chose!
    J'arrive au Starbuck's qui pour une fois est ... Vide. Incroyable mais vrai! Le café le plus poplaire du monde est vide! En même temps vu l'heure qu'il est... Faute de compagnie, autant avoir un ordi! J'ai eu la présence d'esprit d'apporter mon MacBook. Ce fabuleux petit engin me permettrait de me distraire tout en me réchauffant le corps avec un bon petit Moka/Creme/Noisette spécial Noël. Je m'installe à une table avec ma boisson et commence à jouer avec mon petit bijoux de la technologie moderne... Les heures passent... Tellement vite que bientôt le Starbuck's redevient cet endroit frustrant ou il est impossible de trouver une place assise. A peine je me lève jeter mon gobelet vide et en commande un autre que ma place est déjà réquisitionnée. Je ramasse alors mon Mac et part en quête d'une autre place. J'en trouve vite une, à coté d'une fille dont le visage m'est familié. Je la connais! Elle est dans les "Rebelles" du lycée, mais je ne connais pas vraiment son nom... Chery? Non, Holly? Honey! Elle s'appelait Honey. Je ne connaissais pas bien les rebelles du lycée mais je savais que question popularité, ils étaient aussi populaires que nous, les sportifs.

    - Salut , tu es Pompom girl au lycée , non ? me demanda-t-elle.
    - Oui, et toi tu t'appelle Honey c'est bien ça? Tu es l'amie de Silver Cameron...

    Je la toisait, Elle était plutôt bien fringuée pour une rebelle, une fille censé se foutre de la mode et de tout ce qui y touche. Elle pourrait me servir, plus tard. Voyons comment la "gentille" Emma se fait des alliés Wink

    -Alors, ou es passé ta petite bande? Ils ne sont pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis Vide
MessageSujet: Re: Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ?? } Emma Davis Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis EmptyLun 21 Déc - 15:51

    Lorsqu'elle s'approcha pour venir s'assoir à côté de moi , elle me répondit :
    - Oui, et toi tu t'appelle Honey c'est bien ça? Tu es l'amie de Silver Cameron...
    Oui , c'est a , mais c'est juste ne simple connaissance , on ne peut pas dire que c'est mon " amie " !
    Puis elle me dit :
    - Alors, ou es passé ta petite bande? Ils ne sont pas avec toi?
    Je luis répondit :
    - Eh bien , vu qu'il est tôt , je suppose qu'ils sont encore dans leur lit ! Ils ne sont pas assez matinal pour venir avec moi au Starbuck's à cette heure-ci ! , dis-je en rigolant
    Elle s'assit à côté de moi et il y eu un petit silence qui commençait à s'installer entre nous , alors je luis dit :
    - Et toi ,ta bande de " Pompom Girl " n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
Emma Davis


•─ Messages : 35
•─ Date d'inscription : 29/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar: Hayden Pannettière
•─ Groupe: PomPom Girls
•─ Relations:

Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis Vide
MessageSujet: Re: Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ?? } Emma Davis Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis EmptyLun 21 Déc - 20:50

    Elle me répondit sans se douter de rien et très poliment. Comme si elle avait oublié qu'à l'intérieur ou à l'extérieur du lycée je suis une garce et je tiens à tenir mon rôle jusqu'au bout. Mais il serait amusant de m'amuser un peu avec elle en attendant . Je m'ennuie à mort et j'ai besoin de distraction.

    -" Hum j'imagine qu'ils dorment encore eux aussi, mais ils ne vont pas tarder à m'appeler dès qu'ils seront debout... Mais je ne crois pas que je vais leur répondre. "
    lui répondis je avec un vague sourire, puis l'air de rien j'ajoute "je préfère rester avec toi."

    C'est assez hypocrite de ma part de lui sortir ça cash, d'un coup. D'autant plus que je ne le pense pas du tout mais j'aime jouer avec le feu et jamais il ne me brulera.

    - Depuis quand es ce que tu traine avec les rebelles? Tu es beaucoup trop... Bien fringuée pour trainer avec eux. Sans les vexer... Leur style vestimentaire laisse à désirer.


    Je pesais mes mots avec beaucoup précaution ne voulant aucunement vexer mon nouveau joujou. Plus je gagne sa confiance plus elle tombera de haut lorsque je briserai son amitié avec Silver ainsi que sa réputation. Il faut bien s'occuper un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis Vide
MessageSujet: Re: Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ?? } Emma Davis Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis EmptyMer 23 Déc - 12:42

    Elle me répondit :
    - Hum j'imagine qu'ils dorment encore eux aussi, mais ils ne vont pas tarder à m'appeler dès qu'ils seront debout... Mais je ne crois pas que je vais leur répondre.
    Puis elle me dit d'un ton bizarre :
    - Je préfère rester avec toi.
    Ça commençait à devenir bizarre , mais Je ne me doutais de rien , du moins , pour l'instant ... Puis , elle me posa une question ... bizarre je dirai :
    - Depuis quand es ce que tu traine avec les rebelles? Tu es beaucoup trop... Bien fringuée pour trainer avec eux. Sans les vexer... Leur style vestimentaire laisse à désirer .
    - Je ne sais pas , je m'entends bien avec eux , il n'y a pas que le style vestimentaire pour eux , mais moi je trouve que leur façon de s'habiller est plutôt marante ^^ ! Et toi , ça ne te gêne pas que toutes tes " Pompom Girls " s'habillent comme toi tout le temps ??
    Luis dis-je . Et ça ne m'avais pas vexer , pour moi c'est leur problème , pas le miens , et c'est à eux de les réparer , bien sure , si ils me demandent de les aider je les aiderais , j'adore régler les problèmes ! Je sais que ça peu paraître bizarre, mais je suis née comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
Emma Davis


•─ Messages : 35
•─ Date d'inscription : 29/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar: Hayden Pannettière
•─ Groupe: PomPom Girls
•─ Relations:

Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis Vide
MessageSujet: Re: Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ?? } Emma Davis Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis EmptyMar 29 Déc - 3:36

- Je ne sais pas , je m'entends bien avec eux , il n'y a pas que le style vestimentaire pour eux , mais moi je trouve que leur façon de s'habiller est plutôt marante ^^ ! Et toi , ça ne te gêne pas que toutes tes " Pompom Girls " s'habillent comme toi tout le temps ??

Sa question était très pertinante, preuve d'une grande malice.
"
- "Si bien sur au début c'est étrange, mais à force tu t'y fais. C'est pas comme si elles avaient toutes les moyens de s'offrir des fringues comme celles que je porte " lui répondis-je d'un ton moqueur.

Cette fille est un peu simplette mais pas entièrement bête. Il me sera facile de l'amener à faire des choses qui pourrait lui nuire, au point que ses amies ne voudront plus jamais lui adresser la parole.

- Franchement, t'en a pas marre de Silver des fois? Toujours à faire la chef, à commander. Elle a beaucoup prit la grosse tête depuis qu'elle est rebelle. Tu sais qu'avant on était meilleures amies? Mais elle a commencé à changer, puis un jour je l'ai surprise à embrasser mon mec... Depuis c'est la guerre. Nos chemins se sont séparés, elle est devenue chef des rebelles et moi des pom pom.

Bien sur j'avais arrangé l'histoire à ma façon...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Wilson
Honey Wilson


•─ Messages : 41
•─ Date d'inscription : 30/10/2009


Idendity Card.
•─ Avatar:
•─ Groupe:
•─ Relations:

Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis Vide
MessageSujet: Re: Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ?? } Emma Davis Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis EmptyMer 6 Jan - 21:25

    Elle me dit :
    - Si bien sur au début c'est étrange, mais à force tu t'y fais. C'est pas comme si elles avaient toutes les moyens de s'offrir des fringues comme celles que je porte !
    Je luis fit un petit sourire , elle se vantait un peut , mais elle rigolais ( du moins , c'est ce que je compris ) puis , elle me dit :
    - Franchement, t'en a pas marre de Silver des fois? Toujours à faire la chef, à commander. Elle a beaucoup prit la grosse tête depuis qu'elle est rebelle. Tu sais qu'avant on était meilleures amies? Mais elle a commencé à changer, puis un jour je l'ai surprise à embrasser mon mec... Depuis c'est la guerre. Nos chemins se sont séparés, elle est devenue chef des rebelles et moi des pom pom.
    Je la regardais d'un air de plus en plus bizarre lorsqu'elle me racontait sa " guerre avec Silver " , mais ce n'était pas du genre de Silver , en tout cas je luis dit :
    - Silver est mon amie , certe , on ne c'est pas parlé beaucoup mais ...
    Je me reprit et luis dit d'un ton plus engagé :
    - Non , je préfère luis demander quoi que ce soit avant de faire la guerre avec elle .
    Conclusion : cette après-midi , c'est décidé , je parle avec Silver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis Vide
MessageSujet: Re: Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ?? } Emma Davis Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ??  } Emma Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule à ma table . A , non , mais dailleur , qui voila ?? } Emma Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le massacre ne fait que commencer. :: LONDON CITY :: Starbuck Café-